Passion pyjama en pilou

Passion pyjama en pilou

Titre assez mensonger car j’ai vraiment aucune attirance pour cette matière… jusque récemment. Est-ce le froid ? Est-ce un besoin fort de réconfort suite à la catastrophe qu’est ma vie professionnelle ? Peu importe : j’ai testé pour vous le pyjama en pilou. Celui qui représente un animal (qu’on n’a toujours pas identifié).

Pyjama pilou, le it de l'hiver

Semaine dernière, je me rends au travail, la motivation en berne et le nez rougi, classic shit. En passant devant la vitrine d’Etam lingerie, je le vois et je décide d’en faire mon running gag de la semaine : hihi, je vais m’acheter ce pyjama trop ridicuuuuuule… sauf qu’à en rire, j’ai fini par envisager sérieusement la question. Après tout : il fait sacrément froid, je passe une période un peu difficile, j’ai besoin de douceur et de réconfort et mon mec n’y voit pas d’inconvénients. Vendredi matin, je m’arrête donc acquérir mon nouveau it pyjama de cet hiver, je suis presque envieuse des vendeuses qui sont toutes en pyjama (j’aime l’idée de bosser en pyjama, moins celle d’être en contact avec clients parfois bien ingrats… pour rester polie).

Qu’une seule envie : l’enfiler

Vendredi soir, après un énième pot de départ (de ma boîte actuelle), je rentre donc fissa à la maison pour tester mon nouveau bien. Ca fait rigoler Victor, même s’il n’aime pas trop les paillettes, on essaie de deviner l’animal (j’hésite entre un ours et un écureuil, rapport au fait que la tête me fait penser un peu à Tic & Tac). A présent que j’ai testé pour vous ce pyjama, voici mon retour :

Positif : c’est doux, c’est chaud, on est trop bien dedans. Et mon chat vient me faire encore plus de câlins qu’avant car je suis le confort.

Le chat et le pyjama en pilou
Comme elle a l’air teigne sur cette photo, ahah

Négatif : Des fois ça gratte mais ça, c’est moi. Par contre, effet kiss kool auquel je ne m’attendais pas : je me sens moche. Moche genre zéro sex appeal, voyez ? Je me sens indésirable dernier stade. Du coup, je laisse la fermeture ouverte pour jouer l’effet maxi décolleté. Oui parce que j’ai logiquement pris la taille au-dessus, des fois que j’ai envie de mettre des trucs en dessous (comme un manteau, quoi) du coup, je fais un peu sac à patate. Sac à patates très doux, certes, mais sac à patates malgré tout.

Moi et mon pyjama en pilou

Mais je vous cache pas que la combinaison pyjama en pilou et thé matcha du dimanche soir, c’est… un grand oui !

PS : article non sponsorisé (vu que ce blog doit avoir présentement 3 lecteurs, le contraire eut été étonnant…)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Replies to “Passion pyjama en pilou”

  1. Tout d’abord félicitations pour ton nouveau blog et vraiment désolée pour tes déboires pro … j’espére sincèrement que la situation va vraiment s’arranger ! Je te lis depuis très longtemps peut être 12 ans mais je n’avais jamais commenté ou presque … Et comme j’en ai marre de la disparition des blogs au profit d’instagram je me dit qu’il faut que je commente davantage …
    Il est très rigolo ton pyjama mais s’il gratte ce n’est pas du vrai pilou : le pilou au depart c’est un tissus de coton tout doux à l’intérieur comme l’envers d’un sweat … malheureusement on n’en trouve plus bcp en magasin du vrai pilou !

    1. Merci ! Sur le pro, je vais pas trop spoiler mais les choses ont pas mal évolué dans le bon sens 😉
      Pour le pilou, je l’ai remis WE dernier et ça ne m’a pas gratté du tout. Après, j’ai une peau très réactive, ça doit pas aider 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *