Farniente à Fuerteventura

Farniente à Fuerteventura

Les 12 et 13 août 2018– Aaaaah, notre premier jour à Fuerteventura. Et on commence direct avec la leçon du jour : on ne prendra plus jamais les oeufs brouillés. Ils sont gras et humides et insipides. Mais surtout, on récupère notre vraie chambre. Quelques points notables : un joli balcon, un lit King Size, une salle de bain séparée de la chambre par une vitre (hihi) et une bouteille de cava, le pétillant espagnol. Et aussi un kit pour adultes avec capote, lubrifiant, vibro et cockring. Bon, ok, ce kit est payant (30 e) mais ça sent vraiment l’hôtel lune de miel. Y a même “romantic” dans le nom.

Piscine de l'hôtel Fantasy Romantic à Fuerteventura

Le paradis de la farniente

Sortons un peu pour découvrir les espaces communs. Six jacuzzis sont répartis dans des alcôves de verdure, une piscine représentant un oasis. On est bien.

Faire un article sur ce seul jour risque de s’avérer compliqué. Car on a glandé de ouf. On a paressé au lit jusqu’à 16 heures, on est allés s’ébrouer dans la piscine, on a lu sur nos transats, apéro, dîner, dodo. Le lundi, à peu près la même. Si ce n’est la réunion d’information où l’on a appris que nous n’aurions nos horaires d’avion du samedi qu’à partir du jeudi. Ok… lâchons prise. 

Un peu d’orga, beaucoup de repos

Nous découvrons les différentes excursions, on choisit de faire celle de Lanzarote et basta, on était un peu échaudés par notre expérience à Rhodes. Et c’est reparti pour du repos. C’était un peu le deal, aussi. Je viens de changer de taf et ma carrière prend un virage aussi inattendu qu’inespéré. C’est cool mais fatigant et ce sont mes derniers congés avant… Noël. Donc je savoure. Et c’est pareil pour Victor qui vient de quitter son job avant de commencer une nouvelle mission en septembre. On a besoin de se reposer.

Lit king size hôtel romantic fantasia de Fuerteventura

Sauf que ce n’est pas trop dans ma nature de ne rien faire. Une fois la réunion passée, je sens comme un besoin d’organiser le reste du séjour. Donc le mercredi, expédition à Lanzarote et le jeudi et vendredi, on loue une voiture. Mais que faire du mardi ? “Bah, on a qu’à aller à Oasis Park”, me suggère mon adoré. Très bien, on fait ça. En attendant cette expédition, un seul mot d’ordre : farniente !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *